Avaleht      Uudised      Artiklid      Partnerite pakkumised      Pood      Foorum       Chat

Tänane kuupäev 24.10.2021 21:17

Kõik kellaajad on UTC + 2 tundi [ DST ]




Tee uus teema Vasta teemale  [ 1 postitus ] 
Autor Sõnum
 Teema pealkiri: Adidas Ultra Boost 4.0 Chalk Grey/Chalk Pearl
PostitusPostitatud: 03.09.2021 07:00 

Liitunud: 03.09.2021 06:47
Postitusi: 3
Pilt


Cette dernière paire est exclusivement réservée aux femmes, car l'édition 4.0 de l'Ultra Boost prend la couleur Adidas Homme populaire Triple Black. La chaussure est enveloppée de Core Black sur tout le dessus de Primeknit, ainsi que sur la cage à panneaux latéraux à trois rayures, les lacets et le contrefort de talon texturé. La marque Gold Ultra Boost sur le talon, une semelle intermédiaire Boost foncée et une semelle extérieure en caoutchouc Continental noir complètent le design.


L'Adidas Ultraboost a reçu des éloges pour son apparence attrayante, ses composants durables et la Adidas Noir réactivité de sa semelle intermédiaire. De nombreux coureurs ont réussi à rester à l'aise pendant leurs activités de course. Beaucoup ont convenu que le prix était cher, mais ont également déclaré que l'investissement en valait la peine pour la qualité globale. Cette chaussure de route est devenue fortement recommandée par les coureurs neutres.


Cet Ultra Boost 4.0 suppose une construction vertchausfr Primeknit sur le dessus en noir avec des éclaboussures blanches dispersées dans toute la construction en maille. L'utilisation de cuir dans les cages des panneaux latéraux au lieu du plastique traditionnel ajoute un certain attrait de luxe. Pour plus de contraste, nous voyons un contrefort de talon blanc avec l'étiquette tonale Ultra Boost et une semelle intermédiaire Boost blanche. Une semelle en caoutchouc noir de Continental couvre les choses.


Cette fois, la marque à trois bandes a décidé d'ajouter un colorblock divisé à la chaussure, lui donnant une Adidas Ultra Boost 4.0 Chalk Grey/Chalk Pearl esthétique que nous n'avons pas encore vue. Dans le coloris ci-dessous, nous voyons la division du primeknit en deux parties. le devant de la chaussure est blanc, tandis que le dos est rouge. Ce look apparaît même sur la semelle intermédiaire Boost car le devant est blanc et le talon arrière est noir. Les lacets et les trois rayures de la cage sont également rouges, tandis que des nuances de noir apparaissent sur le poignet et la languette.


https://www.vertchausfr.com/


Üles
 Profiil  
 
Näita postitusi eelmisest:  Sorteeri  
Tee uus teema Vasta teemale  [ 1 postitus ] 

Kõik kellaajad on UTC + 2 tundi [ DST ]


Kes on foorumil

Kasutajad foorumit lugemas: Registreeritud kasutajaid pole ja 2 külalist


Sa ei saa teha uusi teemasid siin foorumis
Sa ei saa postitustele vastata siin foorumis
Sa ei saa muuta oma postitusi siin foorumis
Sa ei saa kustutada oma postitusi siin foorumis

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
phpbb.ee 3.0.7